Les arênes du bataillon sacré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les arênes du bataillon sacré

Ici se réuniront tous les guerriers qui veulent être enrolés dans la grande et glorieuse armée du bataillon sacré.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)

Aller en bas 
+7
Corps
Boromir
zaraki321
sorciere
anthony72123
°*=LE_RIGE=*°
gedeon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zaraki321




Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:48

se faire piquer bcp de sous d'un coup c'est pas de chance mais a mon avis tu etait camper ^^ c-a-d que le mec regardait si tu avait bcp de sous et des que tu a vider ton coffre il t'a attaquer

pour ne pas se faire piquer de sous il y a 2 solution : 1 allez tres vite dans l'achat des espion (la plus risquer)
2 mettre son royaume en tempette le probleme c'est que pour mettre son royaume en tempette il faut reunir 1.5m d'ecus pour lancer le sort (si non tu achete des ecus par telephone sa met ton royaume en tempete directe)
donc bon voila les solution qui existe

ps : les espion sont acheter au coup par coup / 1 par 1 et non plusieur d'un coup se qui evite de decoffrer de trop grosse somme d'argent
ps 2 : en tempette tu ne peut pas te faire attaquer mais tu ne peut pas attaquer les autre
Revenir en haut Aller en bas
zaraki321




Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:55

truc que j'ai pas presiser mais si tu ne veut pas te faire piller tu te deconnecte et tu laisse ton conte en stand baille pendant 1h30/2heure et la tu te reconnecte et tu achete ton/tes espions car en general les campeur au bous d'un moment si il ne vois plus ton argent varier s'en von

truc que je me permet de te dire du haut de mon petit niveau de joueur
t'est soldats en defence doivent etre equiper d'une hallebarde d'une armure en metal d'un haume et d'une pavoise les soldat que tu obtienne chaque jour seront placer en defence avec l'equipement que je vien de citer
Revenir en haut Aller en bas
Corps




Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2008

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:03

A force cela doit vous faire chier de réécrire les mêmes quêtes pour chaque prétendant au BS xd !
Revenir en haut Aller en bas
zaraki321




Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2008

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:17

c'est des conseilles qui m'on ete donner je considere comme etant un des mes devoir de les transmetre a ceux qui on un objectif commun avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorciere
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sorciere


Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:22

Je ne sais pas combien de fois j'ai pu donner ces mêmes quêtes mais saches qu'au grand jamais je ne lasserai de les donner à des seigneurs qui ont l(envie de progresserque ça soit pour le bs ou pas....
Zaraki a donné d'excellents conseils je suppose que son tuteur y est pour quelque chose !!
Il y a aussi une dernière solution c'est que vous envoyiez une missive (si vous en avez la possibillité ) à un membre du bs (quelqu'il soit ...) Pour qu'il vous mette en tempête. Pour cela il faudra vous préparez en retirant votre aura de protection ;)
Pour ma part le meilleur des conseils est de piller et coffrer suffisamment pour faire un espion, encuite patienter un ou deux tours et enfin ouvrir votre fenêtre où se trouvre votre coffre et ouvrir un onglet avec vos troupes. ( ctrl + cliquer sur "vos troupes)
Ensuite il ne vous restes plus qu'à vider votre coffre et basculer sur l'onglet des troupes pour former un espion en un minimum de temps donc de risque.
J'espère que cela ne t'arrivera plus et que tes pillages seront plus tranquille ;)
Revenir en haut Aller en bas
°*=LE_RIGE=*°

°*=LE_RIGE=*°


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:26

J'éprouve quelques difficultés à augmenter mon nombre d'espions.
Merci pour vos conseils, je vais essayer de les appliquer au mieux.
Et comment fait-on pour surveiller les joueurs connectés ?

Voici mes stats du samedi:
mon armée

En général: 3742 ème / 12500
En attaque 2792 ème / 12500
En défense 4629 ème / 12500


Double mur renforcé
2 tours de garde
Douves: Pas de douves


Héraults: 0
Expérience: 0

Production d'unités par jour: 8
Soldats attaque: 27
Soldats défense: 209

Merc. Attaque: 445
Merc. Défense: 0

Cavaliers Att.: 0
Cavaliers Déf.: 0

Maîtres de siège: 0

Sorciers: 131
Niveau: Maitre sorcier
Espions: 30
Saboteurs: 0

Loups: 0
Piranhas: 0

FAA: 1886

ATTAQUE
472 unités à pied utilise(nt) un(e) Grande Hache
FORCE DE VOS ARMES EN ATTAQUE: 47.200

DEFENSE
209 unités à pied utilise(nt) un(e) Grande Hache
(aucune protection)
FORCE DE VOS ARMES ET ARMURES EN DEFENSE:11.704
Revenir en haut Aller en bas
JB62860

JB62860


Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 31
Localisation : Pas-de-calais

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:54

Salut °*=LE_RIGE=*°

pour tes 209 unité en defence tu dois les équiper de haume
,d'armures,de bouclier et de hallebarde
Revenir en haut Aller en bas
tonton23
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR



Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:10

Pour les joueurs connecté,

il faut que tu ouvre deux fois la même page et que tu attendent environs une minute,

tu actualise juste une des deux pages et tu regarde la différence entre les deux pages

si des compte on bouger ( changé de somme) deux choix :

soit ils se sont fait piller

soit le joueurs est la et joue

( astuce , si la somme est monter tu peut être sur que le joueurs est entrain de piller sauf cas de nouveau tour et la tout les compte augmentent soit de 35 000écus soit de 17 000 écus)

Si tu a besoin d'autre conseil n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Boromir
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Boromir


Messages : 12
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 31
Localisation : Le Quebec!

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 6:05

ça s'est génial comme truc tonton, tu viens de m'apprendre comment camper ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
°*=LE_RIGE=*°

°*=LE_RIGE=*°


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:37

Merci pour les conseils les gars! cool

J'me demandais si ca valait la peine finalement d'avoir une production d'écus de 35.000 / tour puisque de tout façon on se les fait voler, et que la principale source de revenu est le pillage... Qu'est ce que vous en pensez ?

@JB : si j'achete des hallebrdes, elles vont automatiquement se mettre en defense a la place de mes grandes haches ? pcq je veux garder mes haches en attaque..

J'voulais aussi vous demander: pq gédéon m'a conseillé d'acheter des beffrois? c'est pas mieux des catapultes ?

Et enfin, est ce que les sorciers apportent un bonus att/def ?

lol! désolé, j'ai plein de questions, je profite que vs passiez par là welcome
Revenir en haut Aller en bas
playback9

playback9


Messages : 28
Date d'inscription : 27/12/2008

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:00

Il me semble que les beffrois sont plus rentables après un certain nombre d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
anthony72123
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anthony72123


Messages : 118
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:22

les 35 000 écus/ tours te permettent de faire quelques achats quand même

oui les hallebardes étant plus rentable que les grandes haches elles se mettront automatiquement en defense

les beffrois sont les armes de sièges les plus rentables et après tu auras les trébuchets mais tu as encore le temps muhahaha

les sorciers t'apporte 5 de FAA et 10 de FAD si ton niveau de sorciers est au maximum

voila si tu as d'autres questions n'hésite pas on est la pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arenes.forumactif.org
°*=LE_RIGE=*°

°*=LE_RIGE=*°


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:54

Merci anthony !

Pour les armes de siège, j'ai fait un calcul mais je sais pas s'il est correct.
Selon moi si on considère le "prix" et l"éfficacité" de chaque arme de siège,
c'est:
- Beffroi : 1 pt d'éfficacité = 117 écus
- Combleur de douve: 1 pt d'éficacité = 205 écus
- Trébuchet: 1 pt d'éficacité = 205 écus

Si on y ajoute un "maitre de siège", c'est:
- Beffroi : 1 pt d'éfficacité = 210 écus
- Trébuchet: 1 pt d'éficacité = 241 écus
- Mangonneau: 1 pt d'éficacité = 262 écus


Donc le beffroi est en effet l'arme de siège la plus rentable.
Mais j'ai fait ce calcul avec les 1ers prix proposés. Après je ne sais pas si ça reste dans les mêmes proportions quand les prix évoluent ?
J'suppose que d'autres avant moi se sont cassés la tête lol!

Donc j'vais suivre sagement vos conseils et acheter des beffrois
Mais si vous avez + d'infos là dessus, n'hésitez pas à poster. merci
Revenir en haut Aller en bas
°*=LE_RIGE=*°

°*=LE_RIGE=*°


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:33

Re tt l'monde.

Depuis que j'ai écrit que j'étais en apprentissage au BS sur ma fiche RP, je me fais nettement moins attaquer lol!


Je voulias demander: est il possible de changer de type d'armée ?

Pcq je suis guerrier mais j'me suis rendu compte que ça ne correspondait pas vraiment à mon style de jeu. J'aurais du prendre "suicidaire".
J'hésite carrément à recommencer avec un nouveau compte.

Peut-être pouvez vous me conseiller ?
Vu que je joue depuis un peu + d'un mois, il est peut etre encore temps d'éffacer mon compte et de recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
sorciere
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sorciere


Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:03

Sur ce point je n'ai aucun conseil à te donner ! il est clair que ce n'est pas dans 6 mois qu'il faudra penser à recommencer ton jeu !!! donc à toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
°*=LE_RIGE=*°

°*=LE_RIGE=*°


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:14

Voici mes stats du samedi:
mon armée commence à bien évoluer, je privilégie l'attaque.
Pouvez vous me dire quelle est la Force d'attaque d'un mercenaire à grande hache, comparée à un maitre de siège et un beffroi ?

En général: 3286 ème / 12232
En attaque 2362 ème / 12232
En défense 4179 ème / 12232


Double mur renforcé
2 tours de garde
Douves: Pas de douves


Héraults: 0
Expérience: 0

Production d'unités par jour: 8
Soldats attaque: 18
Soldats défense: 257

Merc. Attaque: 753
Merc. Défense: 0

Cavaliers Att.: 0
Cavaliers Déf.: 0

Maîtres de siège: 91

Sorciers: 304
Niveau: Maitre sorcier
Espions: 48
Saboteurs: 0

Loups: 0
Piranhas: 0

FAA: 3652

ATTAQUE
771 unités à pied utilise(nt) un(e) Grande Hache
FORCE DE VOS ARMES EN ATTAQUE: 77.100

DEFENSE
257 unités à pied utilise(nt) un(e) Grande Hache
(aucune protection)
FORCE DE VOS ARMES ET ARMURES EN DEFENSE:14.392
Revenir en haut Aller en bas
tonton23
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR



Messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:20

Un mercenaire t'apporte 1 point + ton bonus de race + la valeur de la grande hache donc 100 point.
Un beffrois ne t'apporte rien il sert simplement a utiliser ton beffrois qui lui t'apporte 75 point mais lui reçoit deux taux de réussite lorsque tu attaque et peut etre diviser par 4 quand tu part au combat .
Revenir en haut Aller en bas
°*=LE_RIGE=*°

°*=LE_RIGE=*°


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 5:51

tonton23 a écrit:
Un mercenaire t'apporte 1 point + ton bonus de race + la valeur de la grande hache donc 100 point.
Un beffrois ne t'apporte rien il sert simplement a utiliser ton beffrois qui lui t'apporte 75 point mais lui reçoit deux taux de réussite lorsque tu attaque et peut etre diviser par 4 quand tu part au combat
.

Hello tonton,
sad j'ai pas tout compris...
La même chose en + clair et je te serai éternellement reconnaissant yes

Ce que je voulais savoir, c'est si le "beffroi+maitre de siege" (15.750 c)
était + interessant que le "mercenaire+grande hache" (19.500 c)?

Pcq s'il y en a 1 + interessant que l'autre, je comprends pas pourquoi on fabrique les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
anthony72123
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anthony72123


Messages : 118
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:16

http://hellfire2029.chez-alice.fr/grimoiredinutopia/troupes.htm

va sur ce lien, tu y trouveras les réponses a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arenes.forumactif.org
°*=LE_RIGE=*°

°*=LE_RIGE=*°


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:59

Merci anthony !
Ce lien est très bien fait !

Et j'y ai trouvé les tableaux que je cherchais.

J'ai comparé les 3 meilleures unités d'attaque:

1. Mercenaire+Grande Hache = 150 pt d'att / 19.500 écus
2. Cavalier+Fléau = 165 pt d'att/ 25.300 écus
3. Maitre de siège + Beffroi = 75 pt d'att/ 15.750 écus

le ratio: (dénominateur commun = 15 pts d'att)

RESULTATS:
1. Mercenaire+Grande Hache = 15 pt d'att / 1950 écus
2. Cavalier+Fléau = 15 pt d'att/ 2300 écus
3. Maitre de siège + Beffroi = 15 pt d'att/ 3150 écus


Donc je ne vois pas pourquoi on ne produit pas que des mercenaires à grandes hache ??
Je vais donc concentrer mes efforts de production sur cette unité.
Sauf s'y a encore quelque chose que j'ai pas compris à ce niveau, dites moi? lol!
Pcq j'ai pas trouvé trace de l'explication de tonton23 ds le lien d'anthony.

--------------

Et je pense m'acheter un dragon.
Peut-on en avoir plusieurs ?
Dans le lien, ils disent qu'il vaut mieux attendre d'avoir le maximum de mana (84.000 sorciers) avant de produire des dragons. Pourquoi ?

Merci d'avance les gars, tous vos conseils vont faire de moi un grand Guerrier merci
Revenir en haut Aller en bas
anthony72123
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anthony72123


Messages : 118
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:09

pour chaque arme que l'on peut acheter il y a une limite qui est de 32767, de plus il faut mieux augmenter toute ton attaque (cavalier, mercenaire et armes d e sièges) en partie a cause des saboteurs car ça permet d'annihiler une partie des forces de l'assaillant lors d'une attaque par la destruction d'armes, de techniques de siège ou le ralentissement de forces armées.( en clair ça te donne un malus sur une de tes trois attaques)

les dragons c'est rentable mais a ton niveau fais des sorciers car les dragons ne t'apportent pas de mana pour cloner, c'est pour ça qu'il faut mieux privilégier les sorciers en premier.

voila j'espère avoir pu t'expliquer de façon clair, si tu n'as pas tout compris n'hésite pas a redemander
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arenes.forumactif.org
°*=LE_RIGE=*°

°*=LE_RIGE=*°


Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 42

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:00

Merci anthony,

J'ai acheté qqs armes de siège.
Mais je vais me concentrer sur les mercenaires quand même.
J'ai également acheté un dragon, pour voir.
Ca me semble être une bonne unité, mais peux tu me dire combien de point d'attaque le dragon apporte-t-il ?

Merci encore pour votre présence à tous.

PS: j'ai tjs pas compris ce que tonton a tenté de m'expliquer.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthony72123
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anthony72123


Messages : 118
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:03

Le dragon est la meilleure créature en rapport qualité/prix qui, de plus, n'est pas amnésiable. Il coûte cependant du mana et demande un alignement positif, il faudra donc attendre un peu avant de pouvoir les faire.
caractéristiques : FAA 20 ; FAD 40

oubli pas le lien que je t'ai passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arenes.forumactif.org
anthony72123
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
anthony72123


Messages : 118
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 39

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:11

tu t'investi énormement, tu mérites ce grade grandement, félicitation a toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://les-arenes.forumactif.org
dragon7214
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR



Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008

Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:12

felicitation pour le grade bientot BS continu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)   Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge et quêtes de Lerige (tuteur Gédéon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge et quêtes de corps
» loge et quêtes de JB62860
» Loge et quêtes de playback9
» Loge et quêtes de matdu33
» loge et quêtes du seigneur zaraki321

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arênes du bataillon sacré :: le camp d'entrainement des myrmillons-
Sauter vers: